Bus 52
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum des agents de la ligne 52 - RATP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 coup de gueule

Aller en bas 
+2
marc
Nico
6 participants
AuteurMessage
Nico
Jeune permis
Jeune permis
Nico


Nombre de messages : 205
Age : 50
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 02/07/2007

coup de gueule Empty
MessageSujet: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:53

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
grrr grrr grrr grrr grrr grrr


un post qui sert à rien !!!!!!!!!



desolé Tu sors
Revenir en haut Aller en bas
marc
Jeune permis
Jeune permis



Nombre de messages : 246
Age : 58
Localisation : Les Clayes sous Bois
Date d'inscription : 30/10/2007

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:33

mon pauvre Nico, s'il n'y avait que le post!
je me sent aussi utile que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Admin
Quentin


Nombre de messages : 258
Age : 47
Localisation : Paris, Pte de ST-Cloud
Date d'inscription : 02/07/2007

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:12

Bienvenue chez les inutiles! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://bus52.1fr1.net
marc
Jeune permis
Jeune permis



Nombre de messages : 246
Age : 58
Localisation : Les Clayes sous Bois
Date d'inscription : 30/10/2007

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:13

on est de plus en plus nombreux,
mais beaucoup ne s'en apperçoivent
pas.
Revenir en haut Aller en bas
tof royer
Avorton
tof royer


Nombre de messages : 57
Age : 50
Localisation : meudon
Date d'inscription : 08/11/2007

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeVen 5 Sep - 8:31

bon alors les filles , comment va dance , je vois qu'il y a de plus en plus de monde ici grrr
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Jeune permis
Jeune permis
Nico


Nombre de messages : 205
Age : 50
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 02/07/2007

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:52

HELAS TOTOFFFFF
cfou cfou cfou
Revenir en haut Aller en bas
tof royer
Avorton
tof royer


Nombre de messages : 57
Age : 50
Localisation : meudon
Date d'inscription : 08/11/2007

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:30

le reflet meme de la ligne à ce que je voit siffle
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Admin
Quentin


Nombre de messages : 258
Age : 47
Localisation : Paris, Pte de ST-Cloud
Date d'inscription : 02/07/2007

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:02

Faut faire revenir les viocs!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://bus52.1fr1.net
amine
Avorton
amine


Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : PARIS 75017
Date d'inscription : 08/11/2007

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeLun 8 Sep - 1:25

Je me suis fait agresser Dimanche 7 /08/08

Fait chier on va bosser le dimanche pour faire un service public et on se fait insulter et (agresser) on ne ma pas agresser Physiquement quoi que
Il a sauté sur le volant pour le Braquer a droite sur les voiture heureusement que j'ai freiner .......


je relate les Fait Ps les faute D’hortographe c'est Normal
Sad

une personne ( un arabe ) je précise que je suis moi méme arabe c'est juste pour préciser .

bon je continu un arabe monte dans le bus il décroche son tél juste avant de monter dans le Bus (bizarement) et monte son me calculer moi étant Gentille Garçon je le laisse au tél mais j'appuie sur le Bouton 1 il ne me calcul Tj pas alors j'attend le moment de la décente il veut décendre a Radio France je laisse la porte arriére férmer et je lui demande de passer par l'avant il vient a l'avant et il me demande prq je n'ouvre pas la porte arriére je répond Gentillement et Poliment veuillez a validé votre titre de transport la prochaine fois svp . il répond de quoi tu te mélle toi té un conducteur tu conduit et tu te la férme , je répond je vous les demandez gentillement , il me répond qu'esqui t'arrive tu me cherche , je répond je vous demande car j'ai le droit de vous le demander de validé c'est quoi le problémme il commance a étre menaçant il ne veut pas décendre je férme les Porte et je repart , se BATARD de Mérde d'enculer se jétes sur le volant pour le braquer et me dit laisse moi décendre , je fraine a temp et je n'ouvre pas les porte les gens commence a me prendre a partie , prq vous ne le laisser pas décendre ; et BLA BLA BLA ....je répond vous avez vue ce qu'il a fait , oui mais c'est pas grave laisser le décendre et on y va ........moi : non je n'irais nul part il va attendre ICI l'intervention ; un autre passager lui ouvre la porte on purgent dériérre , et il vient a l'avant j'ouvre la porte et il me dit toi je te Jure je vais te couper le Visage tu va Voir ......
intervention des flic et pourtant j'était pas loin du comissariat 15 Mn apres GPSR 15 mn apres

Le Maitrise de la R18 me dit que ma plainte risque de ne pas passer parse qu'il y a pa u atteinte physique
j'avais la rage j'aurais voulu lui arracher la tête mais je me suis controler pensant que ma plainte ferait plus d'éffet mais la je ne sais pas je vais me faire relevé lundi pour allée porté plainte on véra ce que ça donne si ça passe pas je ne demanderais plus rien a personne et si un mouche me fait chier je vais grave m'énérver

bon bonne nuit a tous je vous tien au courant
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Jeune permis
Jeune permis
Nico


Nombre de messages : 205
Age : 50
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 02/07/2007

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeLun 8 Sep - 12:25

AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR grrr grrr grrr grrr grrr grrr
putain de merde c'est quoi se bordel ???????????????

ca va de mal en pire !!!!!!!!!


grrr grrr grrr
Revenir en haut Aller en bas
peggy
Avorton



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2007

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeMar 9 Sep - 10:36

coucou tout lmonde........... pour une fois je vais répondre a un coup de gueule que j'ai pu lire!!!!!!!! comme tu l'a si bien dit Nico c koi sbordel!!!!!!!!
y'en a marre de tjrs en prendre plein la gu............. et la direction dans tout ça?????????? porter un jugement et te DESCENDRE en flèche
c tout ce k'ils savent faire............... grrr grrr grrr grrr
bon courage a tous et surtout relativisez(autant ke vs lpouvez ptdr )!!!!!!!! cfou
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Admin
Quentin


Nombre de messages : 258
Age : 47
Localisation : Paris, Pte de ST-Cloud
Date d'inscription : 02/07/2007

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:40

Yop!

Bon, outre le fait que ce n'est jamais agréable, je vais quand même essayer d'apporter 2 ou 3 choses:

1°) rappel le avant de repartir plutôt que d'attendre sa descente, tu n'as pas le droit de l'empêcher de descendre.

2°) Il faut insister pour le dépôt de plainte, sinon les poulets font une main courante, pour faire baisser les stats.

3°) T'es pas beau, c'est pour ça, on n'a pas envie d'être sympa!
Mets un sac à patate sur ta tête!!! cfou cfou cfou
Revenir en haut Aller en bas
https://bus52.1fr1.net
amine
Avorton
amine


Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : PARIS 75017
Date d'inscription : 08/11/2007

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeVen 12 Sep - 12:46

OK OK

mais esque ça lui donne le droit de se jeter sur le Volant ?????? et je ne lé pas empécher de décendre il a préférer réster m'insulter alors je suis repartie et il n'a pas aimer ......

Ps : j'ai porter plainte c'était un Flic sympa qui ma dit que si je le revoie de faire une alarme comme ça il auront son identité

on réponse a Quentin :
je vais me faire refaire la tête je finirais peut étre par plaire a une Vieille Peau de Bourge qui va tout me laisser parseque je les fait grimper au 7 eme ciel Very Happy Very Happy et la tu regrétera ce que ta dit sur ma tête Quentin je t'achéterer pas de Moto de circuit

bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Admin
Quentin


Nombre de messages : 258
Age : 47
Localisation : Paris, Pte de ST-Cloud
Date d'inscription : 02/07/2007

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:10

Si tu te tape une vieille du 16 XVIème, promis, je t'offre une couronne de fleurs pour son enterrement!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://bus52.1fr1.net
amine
Avorton
amine


Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : PARIS 75017
Date d'inscription : 08/11/2007

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:39

lol OKOK dé que j'aunais une je te le dit
faut que j'éssaye d'on choper une qui travérse hors des Clous sinon c'est pour ma pomme

LOL
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
marc
Jeune permis
Jeune permis



Nombre de messages : 246
Age : 58
Localisation : Les Clayes sous Bois
Date d'inscription : 30/10/2007

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:25

et oui les choses s'arrangent!!!
voilà pourquoi ce forum existe.
pour les coups de gueules comme pour les joies.
donc solidarité pour tous les bons moments commes pour les moins bons .
voilà à quoi ça sert.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bus 52 :: Centre bus Point du Jour :: Salle machiniste-
Sauter vers: